L'alignement des Alouettes de Montréal pour la saison 2010 commence à se préciser. L'agence QMI laisse entendre, par le biais de Jim Popp, que le retour de Ben Cahoon au sein de l'équipe est presque dans la poche, pendant que l'équipe annonce le départ de SJ Green et de Larry Taylor vers la NFL.
Cahoon est un joueur marquant, non seulement dans l'équipe actuelle des Alouettes, mais dans l'histoire de la franchise. En plus d'avoir remporté la Coupe Grey avec les Moineaux en 2002 puis en 2009, le 86 des Alouettes détient le record du plus grand nombre de touchés dans l'histoire de l'équipe, soit 63 en 12 ans de carrière (toujours avec la même équipe).
Selon les commentaires de Popp, les nombreux éloges des fans à son endroit depuis la fin de la saison auraient convaincu Cahoon de disputer une saison de plus au sein des Alouettes de Montréal.
Taylor et Green chez les Jets de New York
Il n'est pas étonnant que les Jets de New York ait mis le grappin sur Taylor, qui a disputé les deux dernières saisons à Montréal. Avec 137 bottés de dégagement (1360 verges), Larry Taylor a été décoré du titre de joueur par excellence des Alouettes sur les unités spéciales au cours de ces deux saisons, en plus d'être nommé parmi les joueurs par excellence sur les unités spéciales de la Ligue Canadienne de Football l'an dernier.
Pour sa part, SJ Green est un receveur qui a fait ses preuves depuis 2007, captant 26 passes (353 verges) et compte 3 touchés à son actif.