Décidément, Bernard Lachance n’a pas froid aux yeux. Le chanteur québécois, qui vend lui-même ses billets de concert un à un dans la rue, compterait se produire au Radio City Music Hall de New York en 2010.
Après avoir vendu plus de 2600 billets pour sa prestation au Chicago Theater au printemps dernier – grâce à un passage remarqué à l’émission Oprah – Bernard Lachance serait prêt à investir les 75000$ (US) nécessaires à la location du Radio City Music Hall (qui contient 6000 sièges) pour y monter un spectacle.
Selon ce que rapporte le Journal de Québec, ce défi que s’est lancé Bernard Lachance pourrait faire l’objet d’une téléréalité. Un producteur de télévision newyorkais serait en pourparler pour produire une série de 13 épisodes qui traiterait du processus inusité d’autoproduction de Bernard Lachance.
Rappelons qu’entre Chicago et New York, Bernard Lachance n’offrira qu’une seule prestation en sol québécois, soit le 8 août prochain à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, à Montréal.