L'horaire des matchs à domicile des Canadiens de Montréal au Centre Bell a été dévoilé aux détenteurs d'abonnements de saison ce midi.
► Voir tous les matchs à domicile ci-bas sous "Événements à venir"
(à noter que les heures sont sujettes à changement)
Nous savions déjà depuis une semaine que les Maple Leafs de Toronto seraient en ville pour le tout premier match de la saison, le samedi 19 janvier 2013, au Centre Bell.
Le dernier match de la saison régulière au Centre Bell se tiendra le samedi 20 avril 2013. Les Canadiens y affronteront les Capitals de Washington.
Entre-temps, le Canadien affrontera les Bruins de Boston deux fois à Montréal (les 6 février et 6 avril), les Sénateurs d'Ottawa également (3 février et 13 mars), même chose pour les Flyers de Philadelphie (16 février et 15 avril) et les Rangers de New York (23 février et 30 mars).
Le Tricolore n'affrontera les Penguins de Pittsburgh et Sidney Crosby qu'une seule fois au Centre Bell, soit le 2 mars 2013.
Le calendrier complet de tous les matchs du Canadien (à domicile et à l'extérieur) sera dévoilé au courant du week-end.