Décidemment, les Canadiens de Montréal n'ont pas la chance de leur côté en ce qui a trait aux blessures. Après Andrei Kostitsyn et Michael Cammalleri, c'est au tour du défenseur (utilisé récemment à titre d'attaquant) Marc-André Bergeron de s'ajouter à la liste des blessés.
La durée précise de l'absence de Bergeron n'est pas encore déterminée, mais le patineur québécois ne disputera aucune des deux parties prévues pour le weekend au Centre Bell.
Victime d'une blessure au bas du corps, Marc-André Bergeron a été contraint de retraiter au vestiaire lors de la troisième période du match d'hier, à Boston. Malgré la tenue d'une période de prolongation, on ne l'a pas revu au banc du Tricolore.
Pouliot, Plekanec et Sergei K absents de l'entrainement
Les Canadiens de Montréal auront une fin de semaine passablement chargée: les Penguins de Pittsburgh seront de passage au Centre Bell samedi après-midi, puis les Bruins tenteront de venger leur défaite d'hier soir en affrontant le CH à Montréal dimanche.
Sans avancer qu'ils pourraient être absents ce weekend, notons que Benoit Pouliot, Tomas Plekanec et Sergei Kostitsyn étaient tous absents à l'entrainement de vendredi.
* mise-à-jour: Le Canadien a rappelé les attaquants David Desharnais, Brock Trotter et Ryan White pour le match de demain