Steven Tyler, le chanteur du légendaire groupe rock Aerosmith, a fait le point sur son état de santé et l’incroyable malchance qui entoure la tournée estivale du groupe (qui a dû être annulée) lors d’une conférence de presse téléphonique.
Au début août, Steven Tyler est tombé de la scène lors d’un concert dans le Dakota du Sud. La scène, maintes fois visionnées par les internautes via YouTube, a engendré l’annulation de plusieurs concerts, puis finalement, du restant de la tournée nordaméricaine de stades qu’Aerosmith avait entreprise avec ZZ Top.
Cet incident est survenu tout juste après que d’autres problèmes de santé liés à d’autres membres du groupe aient ralentis la tournée.
Rolling Stone rapporte que Steven Tyler se porte plutôt bien, malgré une fracture à l’épaule. Il a d’ailleurs tenu à faire mentir les rumeurs selon lesquelles il aurait recommencé à boire ainsi que celles qui laissaient entendre que la zizanie régnait au sein du groupe.
Aerosmith et ZZ Top devaient se produire à Ottawa, à la Place Banque Scotia, le 3 septembre, mais n’avait prévu aucune date à Montréal. Le groupe ignore encore si les dates annulées ne sont que partie remise.