Les Alouettes de Montréal en remporte une autre


Dimanche, 20 septembre 2009 17h32
Alouettes de Montréal 33 vs Blue Bombers de WInnipeg 14 
Dimanche 20 septembre 2009 - Stade Percival-Molson (Montréal)

Les Alouettes de Montréal continuent d'impressionner en enfilant les victoires. Les victimes, cette fois-ci, ont été les Blue Bombers de Winnipeg qui se sont inclinés 33-14 face à la puissante machine montréalaise.

Après avoir concédé le premier touché du match, les Alouettes de Montréal se sont mis en marche pour prendre contrôle du match. Les Blue Bombers n'était plus dans le coup et n'allait pas rétablir la situation.

Avon Cobourne a ajouté à sa fiche 2 touchés, 80 verges au sol et 52 par la passe.

Ben Cahoon a également capté 6 passes pour 85 verges, sans pour autant inscrire un touché, alors que Jamal Richardson a dominé en ajoutant 94 verges de gain par la passe.

C'est toutefois à Damon Duval que les Alouettes de Montréal doivent la majorité de leurs points. Le botteur des Moineaux est allé chercher 19 des 33 points des Aloeuttes, réussissant pas moins de 5 tentatives de placement en plus d'inscrire deux simples. 

La défense des Blue Bombers s'est donc montrée somme toute efficace, minimisant les dégâts autant que possible. L'ennui pour l'équipe de WInnipeg, c'est que celle des Alouettes a été tout simplement impitoyable, limitant les gains des Bombers a 162 verges au total (contre 460 pour les Alouettes).

Avec plus que 7 matchs à disputer dans cette saison, les Alouettes de Montréal affichent donc une impressionnante fiche de 9 victoires et 2 défaites. 
Source: Sorstu.ca