Les Alouettes de Montréal reviennent à leurs bonnes habitudes


Dimanche, 1 novembre 2009 17h14
Alouettes de Montréal 48 vs Blue Bombers de Winnipeg 13
Dimanche 1er novembre 2009 - Stade Percival-Molson (Montréal)

Les Alouettes de Montréal sont revenus à leurs bonnes habitudes de travail acharné, de défense sans merci et d'offensive dévastatrice. Avec une victoire écrasante de 48 à 13 face aux Blue Bombers de Winnipeg, les Moineaux ont remporté une neuvième partie de suite au Stade Percival-Molson, signant du même coup une saison parfaite à domicile.

Après deux matchs couci-couça, l'unité défensive des Alouettes de Montréal a redressé la situation en n'accordant que 197 verges de gain aux pauvres Blue Bombers.

À son retour au jeu, Anthony Calvillo a une fois de plus démontré son excellence en réussissant 27 des 38 tentatives de passes. Son vis-à-vis n'en réussissait que 8 sur 21 opportunités.

De son côté, Avon Cobourne a totalisé 70 verges de gain (4 passes et un touché) . Brian Bratton et Andrew Hawkins ont inscrit les autres touchés des Alouettes.

Le botteur Damon Duval, fidèle à ses performances de la saison, a réussi ses 6 bottés de placement, pour 22 points en tout.

Domination totale des Alouettes de Montréal, donc. Prochain rendez-vous au Stade Percival-Molson: le 22 novembre prochain pour la finale de l'Est. Les opposants des Alouettes ne sont pas encore connus.
Source: Sorstu.ca