Les Alouettes repêchent dans leur cour


Dimanche, 2 mai 2010 22h41

Les Alouettes de Montréal n'avaient pas à aller chercher bien loin pour repêcher des joueurs de talent. L'équipe montréalaise ont ajouté 2 joueurs québécois à leur alignement cet après-midi, lors des première et troisième ronde.

Kristian Matte, joueur de ligne offensive de l'Université Concordia, a été sélectionné au premier tour, alors que le quart-arrière des Carabins de l'Université de Montréal, Marc-Olivier Brouillette, a été choisi au troisième tour, 23e au total.

Selon RDS, Matte, un joueur de 6 pieds 4 pouces frôlant les 300 livres, participera toutefois au camp d'entraînement des Texans de Houston, une équipe de la NFL, en juin, et pourrait donc être indisponible pour les Alouettes.

Entre les deux joueurs québécois, les Alouettes ont utilisé leur deuxième choix, 14e au total, pour aller chercher l'ailier défensif Chima Ihekwoaba, suivi du secondeur albertain Curtis Dublanko, 15e au total.

Source: Sorstu.ca