Les Sénateurs ne font qu'une bouchée du Canadiens


Samedi, 19 septembre 2009 23h18

Canadiens de Montréal 1 vs Sénateurs d'Ottawa 6
Samedi 19 septembre 2009 - Place Banque Scotia (Ottawa)

Partie pré-saison

Après avoir remporté une belle victoire face aux Sénateurs d'Ottawa au Centre Bell la veille, les Canadiens de Montréal ont été beaucoup moins étincelants ce soir à la Place Banque Scotia. Ces mêmes Sénateurs, dotés d'Alex Kovalev cette fois, ont remporté le match haut la main par la marque de 6 à 1.

C'est d'ailleurs ce même Kovalev qui a parti le bal en inscrivant son premier but dans l'uniforme des Sénateurs, en désavantage numérique de surcroît. 

Mais au bout du compte, ce n'est pas l'ancien ailier gauche du Tricolore qui a été le principal artisan de cette victoire convaincante des Sénateurs. Mike Fisher a inscrit un tour du chapeau, récoltant un but dans chacune des trois périodes, alors que Nick Foligno terminait la soirée avec 4 mentions d'assistance.

Carey Price et Cédrick Desjardins se sont partagé la tâche chez le Canadiens. Price a été plutôt décevant en laissant filer 4 des 16 tirs dirigés vers lui. Avec 5 arrêts sur 7 tirs, Desjardins n'était pas vraiment en posture pour faire meilleure impression.

Une défaite à oublier, en somme, pour le Canadiens de Montréal, qui affrontera les Bruins de Boston demain soir, au Colisée Pepsi à Québec.