Misteur Valaire présente Qualité Motel au La Tulipe le 3 mars 2011


Lundi, 28 février 2011 10h49 par Sorstu.ca
Une ambiance festive, une soirée gratuite, un projet des membres de Misteur Valaire... l'idée vous plaît? Le groupe sherbrookois MV présente Qualité motel; un projet plus électro, une forme de Dj set de la formation, le 3 mars 2011 au La Tulipe à Montréal.

La soirée a pour but de tester un nouveau logiciel interactif, U SEND LIVE. Le public est donc appelé à amener son téléphone intelligent et à essayer d'intégrer le contenu de son cellulaire, en direct, lors du spectacle.

Les gens qui ne possèdent pas de téléphones intelligents sont évidemment également invités à participer à la soirée. Mais pour ceux qui aurait envie de se prêter au jeu, vous pouvez remplir le formulaire en ligne pour participer de façon interactive au spectacle.

 
Source: Sorstu.ca