The Lumineers à Montréal en mai 2013


Jeudi, 7 février 2013 13h56 par Sorstu.ca

La sensation folk rock de l’heure, The Lumineers, sera de passage au Métropolis le 1er mai prochain. Le groupe You Won’t assurera la première partie.


Ce spectacle s’inscrit dans le cadre d’une tournée nord-américaine, où les membres du groupe feront également un arrêt à Toronto et Hamilton. Le trio présentera son premier album homonyme, The Lumineers, qui contient le succès responsable de leur popularité, Ho Hey.


Le band sera d’ailleurs en vedette au 55e gala des prix Grammy, ce dimanche. En plus d’offrir une prestation lors de la soirée, ils sont également en nomination dans deux catégories, soit Meilleur nouvel artiste, et Meilleur album Americana.


Les billets (37$) seront mis en vente le 15 février 2013, à midi, sur le réseau evenko. La prévente aura lieu le 14 février de 10h à 22h PAR ICI. Il y aura apparament une limite de deux billets seulement par personne.



 Dates de tournée nord-américaine


04/19/13 Berkeley, CA The Greek Theatre – UC Berkeley, United States

04/30/13 Hamilton, ON Hamilton Convention Centre, Canada

05/01/13 Montreal, QC Metropolis, Canada

05/02/13 Toronto, ON Danforth Music Hall, Canada

05/03/13 Toronto, ON The Sound Academy, Canada

05/04/13 Cincinnati, OH PNC Pavilion @ Riverbend, United States

05/05/13 Atlanta, GA Shaky Knee Music Festival, United States

05/27/13 George, WA Sasquatch Music Festival @ The Gorge, United States

06/08/13 Hunter Mountain, NY Mountain Jam, United States

06/09/13 New York, NY The Governors Ball Music Festival, United States


 


Source: Sorstu.ca