The Pretty Reckless à Montréal en février 2011


Mardi, 11 janvier 2011 08h21 par Sorstu.ca


[caption id="attachment_1752" align="alignleft" width="199" caption="The Pretty Reckless lors de leur passage au Parc Jean-Drapeau en juillet 2010. Photo par Karine Jacques"][/caption]

Le groupe américain The Pretty Reckless - et sa jolie chanteuse, l'actrice Taylor Momsen - sera de passage au La Tulipe, à Montréal, le 27 février 2011.

C'est le journaliste Richard Legault (@MtlConcerts) qui en a fait l'annonce sur Twitter hier, avant que les producteurs (Greenland) ne confirme la nouvelle peu après.

Il n'y a, pour l'instant, aucune autre information au sujet de la possible tournée entourant ce concert de The Pretty Reckless.

Rappelons que Taylor Momsen et sa troupe étaient passés à Montréal l'été dernier, dans le cadre du Vans Warped Tour.

Consultez la critique de Karine Jacques du Vans Warped Tour (avec photos)


Source: Sorstu.ca