Une autre victoire à sens unique pour les Alouettes de Montréal


Samedi, 15 août 2009 23h10
Alouettes de Montréal 39 vs Blue Bombers de Winnipeg 12
Samedi 15 août 2009 - Stade Cannad Inns (Winnipeg)

La saison de rêve des Alouettes de Montréal s'est poursuivie samedi soir avec une sixième victoire en sept matchs. Cette fois-ci, les Alouettes ont facilement disposé des Blue Bombers de Winnipeg par la marque de 39-12.

Anthony Calvillo a connu un autre fort match, réussisant 24 de ses 38 tentatives de passes pour des gains de 269 verges. 

Contrairement à la récente tendance toutefois, l'unité offensive des Alouettes s'est démarqué tôt dans le match cette fois-ci. Calvillo a réussi 3 de ses passes de touché en première demie, permettant aux siens de retraiter au vestiaire avec une confortable avance de 26-9 à mi-chemin dans le match.

Les Alouettes n'allaient toutefois pas voir leur avance s'évaporer, notamment grâce à une efficacité considérable de la ligne défensive qui n'a laissé que des miettes aux Blue Bombers tout au long du match.
 
Après avoir inscrit un impressionnant blanchissage face aux Argonauts de Toronto la semaine dernière, l'unité défensive des Alouettes n'a, cette fois-ci, permis aucun touché à l'adversaire. 

Au total, Ben Cahoon et Kerry Watson ont été les cibles de choix de Calvillo, réussissant chacun 5 attrapées, alors que Jamal Richardson en captait 4.

Au sol, Adrian Cobourne a une fois de plus excellé, réussissant 11 courses pour 49 verges de gain.
Source: Sorstu.ca