Van Morrison à Montréal: Astral Weeks en intégral


Mercredi, 5 août 2009 11h19 par Sorstu.ca
Le légendaire Van Morrison sera de retour à Montréal le jeudi 1er octobre prochain. «Van The Man» interprétera son chef d’œuvre Astral Weeks d’un bout à l’autre et dans l’ordre, à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.
 
C’est en 2008 que Van Morrison a interprété les titres d’Astral Weeks pour la première fois en spectacle, quelques 40 ans après la sortie du disque. Le chanteur irlandais se promène depuis, de villes en villes, pour y présenter le contenu de cet opus mythique.
 
Plusieurs se rappeleront de la dernière visite de Van Morrison à Montréal, il y a deux ans, dans le cadre du Festival de Jazz de Montréal. Il avait alors éblouis les quelques milliers de fans réunis à la Place des Arts pour le voir jouer.
Source: Sorstu.ca