Wimbledon: Wozniak affrontera Jankovic, Dubois mord la poussière


Lundi, 21 juin 2010 17h39

C'est confirmé: la Québécoise Aleksandra Wozniak affrontera Jelena Jankovic au 2e tour du tournoi de Wimbledon.

Wozniak attendait la confirmation de son opposante suite à sa victoire de ce matin face à la Grecque Elena Daniilidou. Elle savait qu'elle affronterait la gagnante du duel entre l'ex championne du monde Jelena Jankovic et son adversaire du premier tour, la Britannique Laura Robson.

La Serbe a disposé de Robson en deux manches de 6-3 et 7-6, ce qui provoquera un duel Wozniak-Jankovic au deuxième tour.
 

Dubois mord la poussière

Qualifiée par le porte de derrière suite à l'abandon de Dinara Safina deux jours avant le début du tournoi, l'autre Québécoise au tableau principal, Stéphanie Dubois, n'a pas fait long feu.

La Belge Kirsten Flipkens s'est montrée plus opportuniste qu'elle en l'emportant par deux manches identiques de 6-3.

Source: Sorstu.ca