Zidane et ses amis à Montréal: un spectacle signé Zizou!


Lundi, 29 juin 2009 09h01
Zidane et ses amis 10 vs SPVM 0
Stade Percival-Molson (Montréal) – dimanche 28 juin 2009
 
 
Zinédine Zidane et ses amis étaient de passage à Montréal hier après-midi pour éblouir les 15 010 spectateurs qui s’étaient réunis au Stade Percival-Molson pour le voir à l’oeuvre. Sans surprise, Zidane et son équipe étoile n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires, l’équipe Concordia-SPVM, en l’emportant par la marque de 10-0.
 
Mais rien n’était moins important que le pointage dans le cadre de ce match d’exhibition où les moindres faits et gestes de la star d’origine algérienne lui valait une ovation. La foule voulait voir Zinédine Zidane effectuer des feintes, faire des jeux spectaculaires et compter, et c’est ce qu’ils ont eu. Il a renchérit en saluant régulièrement la foule et en s’adressant à elle au micro après la rencontre pour remercier Montréal de son accueil.
 
Zidane est reparti du Stade Percival-Molson avec 2 des 10 buts de son équipe, en plus d’avoir préparé les trois buts de Rohann Ricketts, un ancien du Toronto FC, et d’avoir suffisamment intimidée la pauvre policière Sabrina Dufour, qui en a perdu ses moyens et a accidentellement compté dans son propre filet!
 
En plus de pousser davantage l’initiative du soccer européen de percer le marché nord-américain, la partie amicale servait également à amasser des fonds pour l’UNICEF.
Source: Sorstu.ca